Forum de la HGX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la HGX

Centre Stratégique de la HGX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Nagini.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagini [
Invité




Candidature Nagini. Empty
MessageSujet: Candidature Nagini.   Candidature Nagini. Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:10

Bonjour a tous et a toute.
Tout d'abord, je viens ici afin de vous présentez ma candidature pour la wing HGX ( a moins que la mère me prenne, on peut toujours réver Very Happy ) mais je n'ai pas trouver son forum, on m'a annoncé que l'autre n'était plus utilisé.



-Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame : Je joue a ogame depuis plusieurs années, mais en ayant fait quelques poses au milieu. En gros, j'ai environ 2 ans de jeux réels.
-Avez vous été dans une autre alliance ? (obligatoire, et voir plus bas pour les précisions) : Oui, une seule autre sur cet univers, la wing des "geek".

-Pourquoi avoir choisi la SquaD ? Hum SquaD ? je croyais que j'étais chez HGX ? ^^' je fini quand meme : je cherche une alliance depuis quelques jours qui puisse me faire passer du bon temps, discuter entre amis, s'entraider, évoluer plus vite grace aux conseils ...De plus, j'ai vu qu'il y avait un pacte total entre HGX wing et geek.w ^^

-Votre nombre de points. Pour le moment 6000 pts, j'ai créer mon compte il y a moins de 3 semaines il me semble.

-Votre style de jeu. (Facultatif) Pour l'instant, je comptais miner un peu, bunker un peu, mais je suis plutot raideur de nature et je me dirigerais donc vers cela des que j'aurais un nombre de point raisonnable pour attaquer.

-Par qui avez vous été invité ? (si vous avez été invité) Par personne, je cherchais des alliances autour de moi et j'ai vu Tinmar71, qui fait partie de votre wing et voila ^^

-Une rapide présentation de vous. Ja m'appelle Thomas et jai 16 ans, j'habite dans le sud et je suis au lycée.
J'aime les sorties entre potes, le motocross et l'ordi.


Si vous venez de commencer un compte :
- Aviez-vous déjà joué dans notre univers ? Oui, oui, comme je l'ai dit, je joue depuis 2 ans et j'ai jouer sur les univers 54, electra et récemment j'ai essayer Baryum.

- Si oui, précisez la ou (TOUTES) les alliances dans lequelles vous êtes allé (juste sous forme de liste), (TOUS) vos pseudos ingame et forum(s) (juste sous forme de liste), pourquoi vous aviez arrêté et pourquoi vous avez repris. (si vous n'avez jamais été dans une alliance, le préciser) : Heu les alliances des autres serveurs franchement je m'en souviens pas ^^'. Sinon sur le 60 j'ai juste été dans "geek.w". Comme pseudo, j'ai utilisé ( sur les autres uni ) : Kosovo, tdm84, tomvador. Sur celui-ci : j'ai juste utilisé Nagini. Je suis aussi inscrit sur le forum des geek.


Si vous avez été dans une ou plusieurs autres alliances avant :
- Précisez le nom de TOUTES ces alliances et TOUS vos pseudos ingame et forum(s) (juste sous forme de liste). Geek.w avec le pseudo Nagini et le forum des geek.
- Avez-vous annoncé votre départ à l'alliance que vous venez de quitter ? Oui.


Ouf, c'est fini !! Mais, vous ne voulez ni nombre de colonies, ni coordonnées ( j'ai vu sa dans vos règles.) ??!!

Bon j'espere que ma candidature ( simple ) vous plaira.
Merci d'avance de toute l'attention que vous y porterez et bon jeu dans tous les cas.
Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas.
Merci encore et bon jeu,
Nagini.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nagini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la HGX :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: