Forum de la HGX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la HGX

Centre Stratégique de la HGX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de LightTemplar777 [A.O]

Aller en bas 
AuteurMessage
LightTemplar777
visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation de LightTemplar777 [A.O] Empty
MessageSujet: Présentation de LightTemplar777 [A.O]   Présentation de LightTemplar777 [A.O] Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:22

Le colonel marchait dans ce vaisseau depuis déjà une dizaine de minutes. Lui-même jugeait que ce n'était pas un vaisseau mais un château volant. Il était accompagné de deux membres d'équipage des HGX et avait amené avec lui l'empereur avk-76, l'empereur Kohan et son fils. Le colonel Templar remarqua de belles sculptures et des ornements tapissant les murs du vaisseau.

" --- Darknami est complètement fou... C'est même pas une forteresse volante, c'est sa maison non?
--- Pa', tu en fais un peu trop... C'est vrai que c'est grand mais quand même, ca doit avoir à peine 3m² de plus que ton vaisseau !
--- Peut-être, mais mon vaisseau est meilleur que le sien et il est plus beau !
--- *ah ah ah...* Si tu le dis..."

Le colonel Templar et ses mais arrivèrent alors dans une grande salle. Un buffet les attendaient, et tous les produits étaient frais du matin. Tous les membres de la HGX étaient présents et les dévisageaient.

" --- Dit tu sais qui c'est toi?
--- Non et toi?
--- Non, mais notre fondateur doit le savoir certainement"

D'un pas décidé, les deux hommes concernés s'avancèrent vers une personne qui paraissait un citoyen ordinaire. L'homme s'avança alors vers le colonel Templar et lui dit :

" --- Présentez vous à tous mes amis, nous discuterons plus tard"

Le colonel Templar, qui avait tout de suite compris qui était l'homme, s'avança sur la scène et s'exécuta.

" --- Bonjour à tous, aujourd'hui je suis décidé à faire avancer les choses... Histoire de faire plus connaissance. Avant cela, permettez que je me présente...

Je suis le diplomate de l'alliance [A.O], j'ai d'ailleurs été contacté par votre fondateur pour le pacte total que nous avons fait. Que dire de plus? Ah oui, je me suis fait attaquer récemment par un membre qui se reconnaitra."

Le membre concerné baissa la tête. Tout le monde le remarqua et l'alliance lui jeta un regard noir.

" --- Mais il m'a remboursé, tout est rentré dans l'ordre. En tout cas, très bon fair-play et reconnait ses erreurs... On aimerait avoir une alliance en pacte total comme ça plus souvent. J'ai même eu droit aux excuses du chef, quel honneur !"

Les membres qui jetaient des regards noirs furent soudain calmés et un sourire apparut sur leur visage. Le banquet pouvais alors commencer. Et une grande fête eut lieu.

FIN RP


Quoiqu'il en soit, je vais passer sur la partie diplomatique, afin de vous communiquer l'adresse de notre forum. Un échange de bons procédés et qui peux éventuellement nouer des ententes entre certains membres... ou plus simplement du commerce entre nos 2 alliances.

A tout de suite sur la partie diplomatique.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LightTemplar777 [A.O]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ed-letueur
» Présentation Pleiades
» Présentation de Pandragon
» Présentation de Nemesis
» Présentation de La source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la HGX :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: