Forum de la HGX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la HGX

Centre Stratégique de la HGX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Sekhmet

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekkhmet
Invité




Candidature Sekhmet Empty
MessageSujet: Candidature Sekhmet   Candidature Sekhmet Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:14

Salut à tous, pour commencer je m'appelle Remy , j'ai 19 ans et j'habite a Perpignan dans le sud de la France. J'ai plutot une grosse experience de ogame, j'ai arreté il y a a peu pres 2 ans. A l'epoque j'etais sur l'uni 50, je me suis arreté a 3M5 points, je faisais parti du top 150 et avait pas mal de Hof a mon actif. Mais un jour ou l'autre on se fait recycler et vus que j'en avais un peu marre j'ai refilé mon compte.
Et la il y a un mois j'ai decidé de reprendre vus que je ne fais pas grand chose de mes journées, je "prepare" un concours. Je suis à 110 000 pts et top 2 500, j'aurais pus progressé encore bien plus vite mais j'ai raté 8 tentative de lune Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!
Sinon ma technique de jeu et d'avoir des mines plutot bien devellopé pour toujours produire et donc grimpé au classement et derriere sa une flotte moyenne pour recyclé les pigeons du coin et balancer 10 a 20 raid/j .
Voila, je suis basé en G1 Integralement ( 1.103.10 ), je n'aime pas me disperser Very Happy .
Je n'ai jamais eus d'autre alliance auparavant dans cet uni.
Je vous remercies de vos reponses et je vous souhaite un bon jeu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
darknami
Admin
Admin
darknami


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/06/2009

Candidature Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sekhmet   Candidature Sekhmet Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:40

salut Sekkhmet

tout d abord je m exuse de te repondre aussi tardivement
ton parcours me parais tres tres bon et je serai fier de te compter parmis mon alliance

poste ta candidature ingame que je t explique comment fonctionne l alliance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sekkhmet
Invité




Candidature Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sekhmet   Candidature Sekhmet Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:25

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sekhmet   Candidature Sekhmet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sekhmet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la HGX :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: