Forum de la HGX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la HGX

Centre Stratégique de la HGX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 règles pour les candidats

Aller en bas 
AuteurMessage
Darken [ImperiuM]
Admin
Admin
Darken [ImperiuM]


Nombre de messages : 0
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

règles pour les candidats Empty
MessageSujet: règles pour les candidats   règles pour les candidats Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:43

Pour la candidature :

Veuillez répondre à TOUTES ces questions.
(Si vous ne voulez pas rendre publique une ou plusieurs informations, envoyez cette ou ces réponses par MP à Darken)

-Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame
-Avez vous été dans une autre alliance ? (obligatoire, et voir plus bas pour les précisions)
-Pourquoi avoir choisi la SquaD ?
-Votre nombre de points.
-Votre style de jeu. (Facultatif)
-Par qui avez vous été invité ? (si vous avez été invité)
-Une rapide présentation de vous.

Si vous venez de commencer un compte :
- Aviez-vous déjà joué dans notre univers ?
- Si oui, précisez la ou (TOUTES) les alliances dans lequelles vous êtes allé (juste sous forme de liste), (TOUS) vos pseudos ingame et forum(s) (juste sous forme de liste), pourquoi vous aviez arrêté et pourquoi vous avez repris. (si vous n'avez jamais été dans une alliance, le préciser)

Si vous avez été dans une ou plusieurs autres alliances avant :
- Précisez le nom de TOUTES ces alliances et TOUS vos pseudos ingame et forum(s) (juste sous forme de liste).
- Avez-vous annoncé votre départ à l'alliance que vous venez de quitter ?

Merci d'être honnête dans vos réponses. Tout mensonge sera sévèrement puni !

Si vous repondez à ces points là votre entrée dans l'alliance ne devrait poser aucun souci. Veillez à ne laisser AUCUNE de vos coordonnées !!Merci de rediger votre Candidature en un Français Correct. Les abréviations sont tolerés, le SMS lui est proscrit



Exemple :

Bonjour je m'appelle Durand je joue depuis 1 mois et demi et j'ai actuellement 27 000 points. Je n'avais jamais joué auparavant à ogame. J'ai choisi votre alliance parce qu'on m'a invité à la rejoindre et parce que j'ai bien aimé le texte sur votre page d'accueil. la personnes qui m'a invité est Duschmoll.Je n'ai jamais eu une autre alliance. je suis plutôt un raideur et j'ai deja une petite flotte qui me permet de raider des joueurs inactifs.

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Sebastien, j'ai 27 ans et j'habite dans les environs de Paris. Je suis plutôt sportif (je pratique le basket, le Handball et d'autres encore)

Merci d'étudier ma candidature

Durand


*********************************


Vous avez été accepté ? Autorisé à poster votre candidature Ingame . Rien de plus simple!! voici comment faire :

-clique sur "Alliances" (menu de gauche entre Défense et Forum)

-Va dans "Rechercher une alliance" (pour cela tu ne dois pas appartenir à une alliance !!)
-écrit "SquaD"
-dans la liste des alliance qu'on te proposera, clique sur le nom de l'alliance "SquaD"


-Envois un Message comme quoi tu as été autorisé à poser ta candidature et un Responsable se chargera de t'accepter

2ieme Solution :


-clique sur "Rechercher" (menu de gauche entre Statistiques et Aide)

-Dans le menu déroulant, Sélectionne "TAG d'alliance"

-dans le champ texte : "SquaD"
-Là un mini tableau apparaîtra Dans la colonne TAG "SquaD" est un lien texte. en cliquant dessus tu arrives sur la page d'alliance

-En bas de cette page, un champ texte apparaît avec pour titre "Déposer la candidature" Clique dessus envoie un bref message en stipulant que tu as été autorisé à poser ta candidature et un Responsable se chargera de t'accepter.



Voila!! si tu as suivi ces Instructions tu ne devrait avoir aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-murmures.1fr1.net
 
règles pour les candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles et Emploi du Forum
» Pour vous présenter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la HGX :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: