Forum de la HGX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la HGX

Centre Stratégique de la HGX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour au HGX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohan
visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2010

Bonjour au HGX  Empty
MessageSujet: Bonjour au HGX    Bonjour au HGX  Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:40

Bonjour tous le monde Very Happy

RP : Je me présente, je suis le Monarque Kohan king, Roi de la Planète Daath et grand adorateur du Dieu Canard, mais passons cela hum hum. Je suis le 3ième Fils de feu Kron, Ier du nom, mort dans une expérience qui avait pour but d'ouvrir la mer en deux, étrange n'est-ce pas ? Quand à mes deux Frères, Kanïs & Kohnan, ont tout simplement été retirer de la liste de prétendant au trône ... Le premier s'est exilé sur une autre planète pour des raisons de température ! Et oui, -30° toute l'année, faut le supporter. Quand au Deuxième, il a décidé de vivre avec une escargot dans une grotte... triste destin !

Je suis de l'Alliance A.O, votre allié, donc il est naturel que je m'inscrive sur votre forum Smile


Irl : Bonjour bonjour ! Alors, dans ma simple vie sur Terre je me nomme Arnaud, et j'ai 17 ans. Je suis né le 28 janvier 1993. Je vis dans la ville de Selestat, en Alsace. Je vais rentrer en Terminale ES à la rentré qui vient, en espérant réussir cette année avec l'obtention du Bac Very Happy M'enfin, c'est une autre histoire ... Mon rêve est de devenir Humanitaire pour pouvoir aider les gens qui en on besoin. Le numéro de ma Carte Bancaire est xxxx-xxxx-xxxx-xxxx. Vous pensiez vraiment que j'allais vous la donner ? Smile Au niveau des forums, je suis toujours très investie, car j'ai énormément de temps libre, je suis un Geekeur professionnel après tout

Sinon, mes centres d'intérêts sont : Nightwish & Muse, ainsi que divers stars de R'nB et Pop en matière de musique, la Lecture de livre Fantastique et autre enquête réel sur les agences d'espionnages, les films d'actions, d'histoires (ma passion), ainsi que de sortir de temps en temps avec mes amis les plus proches.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
avk-76
visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2010

Bonjour au HGX  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au HGX    Bonjour au HGX  Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:15

bien je vais me présenter ici donc tout comme kohan je suis membre de l'A.O je suis a 183 000 point mon pseudo ingame c'est avk-76 car tout simplement ma planete mere s'appelle avk-city je joue a ogeme depuis 4 5 mois sa fait trop longtemps que je suis chez les a.o juste avant les vacances et je suis assez actif

Sinon je vais faire bref j'ai 16 ans j'habite sur le havre et je suis en première S voila si il y a des questions n'hésitait pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour au HGX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la HGX :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: