Forum de la HGX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la HGX

Centre Stratégique de la HGX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylar
Invité




Candidature de Life Empty
MessageSujet: Candidature de Life   Candidature de Life Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:02

Bonjour à tous,
Alors voilà bref présentation de moi, je m'appelle Alexandre et j'ai 16 ans. Je suis de sur Rouen (pour ceux qui connaissent) et ce qui me plait dans la vie c'est de profiter de chaque moment libre pour m'amuser !

Pour ce qui est d' Ogame j'ai commencé ce compte il y a quelques mois sous le pseudo Life et j'ai 412 000 points !
Je suis pas un expert de ce jeu mais j'aime apprendre donc vous pouvez compter sur ma motivation ! Je me connecte une à deux fois par jour (matin soir) et plus le week-end. Je suis de ceux que l'on nomme les mineurs défensives ce qui je l'espère vous conviendra ... Je sors d'une alliance nommé Hope dans laquelle les membres étaient inactifs ! Raison de mon départ ...
Pour finir J'ai choisi votre alliance pour l'ambiance qui a l'air de s'en dégager et pour je l'espère l'esprit de cohésion des membres !

En espérant avoir retenue votre attention !
Ps: Dans la case Nom d'utilisateur j'ai voulu utiliser mon pseudo Life ais ce dernier est apparemment déjà pris ... J'ai donc mis Kylar !

Life
Revenir en haut Aller en bas
darknami
Admin
Admin
darknami


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/06/2009

Candidature de Life Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Life   Candidature de Life Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:53

Salut ca va

je suis desoler de te repondre plus d'une semaine apres que tu ait poster cette postulation pour entrer notre alliance

nous serions ravi que tu entre dans notre dans notre alliance

depose ta candidature ingame a present

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la HGX :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: